ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASMFC : Forum sur l'AS Monaco

Pour tous les fans de Monaco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arsenal Saison 2009-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Arsenal Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Arsenal Saison 2009-2010   Arsenal Saison 2009-2010 EmptySam 18 Juil - 20:52

Arsenal Saison 2009-2010 Adebayor-signe-pour-cinq-ans-a-man-cityEmmanuel Adebayor s'est officiellement engagé samedi en faveur de Manchester City. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l'attaquant togolais s'est engagé pour une durée de cinq ans. Le montant de la transaction n'a pas été révélé mais il serait de l'ordre de 29 millions d'euros.


«Je suis venu ici pour marquer l'histoire du club.»

L'attaquant, qui était arrivé à Arsenal en provenance de Monaco en 2005, a été chaleureusement accueilli par 300 supporters, lors de son arrivé au City of Manchester Stadium. Il a ensuite livré ses premières impressions. «Je me sens vraiment le bienvenu ici, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. J'ai hâte de montrer aux fans ce dont je suis capable. Je suis né pour jouer au football et c'est ce que je veux faire. Je suis venu ici pour marquer l'histoire du club.» Chez les Citizens, l'ancien Messin portera le numéro 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Arsenal Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Saison 2009-2010   Arsenal Saison 2009-2010 EmptyMar 21 Juil - 14:42

Fracture du péroné pour Nasri

Arsenal Saison 2009-2010 Samir-nasri-s-est-blesse-mardi-lors-d-un-entrainement-avec-a

Samir Nasri s'est «fracturé le péroné droit» mardi matin lors d'un entraînement avec son club Arsenal au camp d'entraînement de son équipe en Autriche, à Bad Waltersdorf, et sera indisponible deux mois. Sorti en pleurs soutenu par deux membres de son staff, Samir Nasri, 22 ans, a été transporté à l'hôpital régional de Hartberg pour y passer des examens et être soigné.

Nasri va donc manquer les trois prochains matches qualificatifs de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010: le 12 août, aux Îles Féroé, contre la Roumanie le 5 septembre à Paris et le 9 septembre contre la Serbie. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
 
Arsenal Saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2009-2010
» Programmation TV saison 2009-2010
» Programmation TV saison 2009-2010
» AS Cannes Saison 2009-2010
» OGC Nice Saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco :: Sports :: Le football à l'etranger-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com