ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASMFC : Forum sur l'AS Monaco

Pour tous les fans de Monaco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AS Cannes Saison 2009-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
cannois_06
Admin
Admin
cannois_06


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

AS Cannes Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: AS Cannes Saison 2009-2010   AS Cannes Saison 2009-2010 EmptyDim 12 Juil - 15:17

Bauthéac (Cannes) : " Objectif Montée"

AS Cannes Saison 2009-2010 20090610bautheac


Foot-National : Eric, tu as repris avec l'AS Cannes, comment s'est effectué la prise de contact avec le nouveau coach Albert Emon ?

Eric Bauthéac : La prise de contact a été très bonne pour ma part. Nous voyons de suite, que ce soit dans les discours ou sur le terrain; que c'est un entraineur qui vient du haut niveau. Je pense sincèrement qu'il va beaucoup nous apporter tout au long de cette saison.

Vous avez disputé un premier match amical (Victoire 1-0), les sensations sont bonnes pour ce debut de saison ?

En effet, nous avons joué contre une équipe de première division roumaine, le coach a fait tourner l'effectif car nous sommes en phase de préparation. Nous avons un match contre une autre équipe roumaine, cela nous permet de retrouver un peu la compétition et les sensations après cette periode de vacances.

Quel est ton objectif personnel cette saison ?

Mon objectif personnel cette saison est de monter avec l'AS Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
cannois_06
Admin
Admin
cannois_06


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

AS Cannes Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: AS Cannes Saison 2009-2010   AS Cannes Saison 2009-2010 EmptyJeu 16 Juil - 12:08

Interview d'Albert Emon le nouveau coach de Cannes :


Comment se sont passées vos deux premières semaines à la tête de l’équipe ?

J’ai beaucoup apprécié, car il y a beaucoup de sympathie et d’investissement dans ce groupe, et un staff très agréable à vivre, ce qui mérite d’être souligné. J’ai passé quinze jours de bonheur même si je reconnais avoir un peu souffert physiquement (il sourit). Tout cela est très prometteur, maintenant c’est le championnat qui donnera son verdict.

Vous êtes rentrés d’Autriche ce lundi, quel bilan faites vous de ce stage et des deux premiers matchs amicaux remportés par votre équipe ?

Le bilan est très positif, sur le terrain mais aussi en dehors. Concernant ce deux matchs de préparation, c’était pas mal par rapport au fait que nous sommes en pleine préparation et que les joueurs ont dû absorber une masse de travail importante. On avait deux équipes, on a donc pu faire tourner et ainsi pu voir évoluer l’ensemble des joueurs.

Durant ce stage, vous avez certainement dû prendre connaissance du calendrier, avec un premier déplacement à Rodez le 7 août et la réception d’Amiens le 11…

Je l’ai consulté assez rapidement, mais je vais m’y pencher plus profondément un peu plus tard. Ma priorité aujourd’hui, c’est l’effectif, c’est une équipe qui se dessine peu à peu.

Quels enseignements avez-vous tiré de votre groupe depuis la reprise ?

Je pense que l’on pourra compter sur tous les joueurs mentalement et physiquement. Maintenant, il nous faut installer un projet de jeu intéressant, c’est le plus dur. On fera le point dans une dizaine de jours. Avec les matchs amicaux qui vont s’enchaîner, on aura une idée plus précise de notre meilleur profil.

Avez-vous avancé sur la venue d’un attaquant ?

Aujourd’hui, c’est le 14 juillet, on est en stand by (rires). On reprendra les négociations demain. Hier, on a voyagé toute la journée, ce fut assez éprouvant. On va donc récupérer un peu et demain on se remet au travail !
Revenir en haut Aller en bas
cannois_06
Admin
Admin
cannois_06


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

AS Cannes Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: AS Cannes Saison 2009-2010   AS Cannes Saison 2009-2010 EmptyJeu 16 Juil - 12:13

AS Cannes - Gap (3-2)
Stade Maurice Chevalier 1 - 450 Spectateurs environ.


Buts pour l'AS Cannes: Baldé (20', 26'), Arbaud (38')
Buts pour Gap : Chevillon (60'), Tchokounte (90')

Equipe en 1ère MT: Hiaumet, Marie, Di Bartolomeo, Zarour, Gimenez, Milambo, Haderbache, Bautheac, Kharbouch (Vincent 26'), Balde, Arbaud

Equipe en 2nde MT: Hiaumet, Marie (Gomes Monterio, 55') Busonera, Paulle, Gimenez (El Haddad 55'), Milambo (Kurodowou 67'), Bautheac (Bourhis 55'), Vincent, Kharbouchi, Balde (El Hamzaoui 60'), Tshibumbu


Après deux victoires en terres autrichiennes, l'AS Cannes poursuit sa série en l'emportant sur le score de 3 à 2.Cette première à domicile a permis aux 450 spectateurs présents de découvrir les "nouvelles têtes" de la formation ascéiste. Mais c'est un "ancien" qui ouvrait les hostilités, Alga Baldé marquait les deux premiers buts cannois, ses deux buts provenant de l'aile gauche (par Eric Bautheac, pour le premier, et Sebastien Gimenez pour le second). En fin de première mi-temps, Cyril Arbaud, sur une maladresse de la défense montrait tout son opportunisme et inscrivait le 3ème but Cannois. En seconde mi-temps, l'équipe était profondément remaniée par Albert Emon, et se composait en grande partie de joueurs évoluant avec l'équipe resèrve. Les Gapençais, reussisaient à remonter au score par deux fois, mais cela était insuffisant pour les hommes de "l'emblématique" ex-Cannois Franck Priou.

Prochain match amical: l'AS Cannes se déplacera le samedi 18 juillet à 19h00, à Miramas, pour y rencontrer Istres (L2).
Revenir en haut Aller en bas
cannois_06
Admin
Admin
cannois_06


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

AS Cannes Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: AS Cannes Saison 2009-2010   AS Cannes Saison 2009-2010 EmptyDim 19 Juil - 22:56

Interview de Baldé :

AS Cannes Saison 2009-2010 Alga_b10
Alga, tu as ouvert ton compteur but lors du match de préparation face à Gap. Heureux ?
Oui, ça me fait du bien, mais c’est surtout le travail collectif qu’il y a derrière qu’il faut retenir. Il est important de bien commencer une saison et tout le monde dans le groupe en a conscience. C’est ce qui nous permet de réaliser une bonne préparation et de commencer à en récolter les fruits. Sur ce match de Gap, comme les deux premiers face aux Roumains, le travail réalisé durant le stage en Autriche paie. C’est très positif d’autant que le groupe vit bien. Tout le monde est dans de bonnes dispositions, les nouveaux se sont intégrés facilement et la dynamique est bonne.


Personnellement, dans quel état d’esprit es-tu à l’attaque de cette nouvelle saison ?
Je me sens très bien à l’AS Cannes et je ne regrette pas une seconde d’avoir signé un contrat de deux ans la saison dernière. Je suis prêt à tout donner pour aider l’équipe à monter en L2. Je vais me battre pour gagner ma place.


Es-tu conscient qu’au regard de ton potentiel le public cannois soit un peu resté sur sa faim avec toi la saison passée ?
C’est vrai, mais quand je suis arrivé ici je n’avais pas de préparation dans les jambes. Je n’avais pas eu de vacances car j’étais en équipe nationale tout le mois de juin. J’ai juste pu me reposer une petite semaine avec l’autorisation du club pour reprendre plus tard. Ensuite, la fatigue s’est accumulée. J’avais bien commencé, j’ai eu un creux et après je suis revenu à un meilleur niveau. Mais cette année j’ai fait la préparation et je suis persuadé que ça va aller beaucoup mieux.



L’hiver prochain, tu auras peut-être l’occasion de disputer la Coupe d’Afrique des Nations pour la première fois de ta carrière avec la Guinée. Cela te fais un double objectif pour cette saison…
Monter en L2 avec Cannes et gagner ma place en sélection, c’est un gros programme, mais je suis déterminé. De toute façon, si je veux jouer en sélection, il faut que l’AS Cannes fasse des résultats. Tout est lié.


Lors de ses trois premiers matchs amicaux, l’équipe a montré un visage résolument offensif. Comment te sens-tu dans l’ébauche de système de jeu mise en place par le nouveau staff ?
J’aime bien se système à trois attaquants. Ça nous permet sur les côtés d’être plus présents devant le but, avec un peu moins d’efforts défensifs à réaliser. J’espère que les résultats viendront confirmer cette bonne impression. Mais j’ai confiance, le groupe est costaud.


Vous êtes encore en pleine préparation, comment s’organise la vie d’un joueur durant cette période particulière de la saison ?
La préparation demande un gros travail de l’ombre qu’est la récupération. C’est très important de se reposer pour recharger les batteries et c’est là qu’il faut être professionnel. SI vous ne le faites pas, il est presque assuré que vous aurez des soucis physiques à un moment de la saison. Alors en ce moment, ma vie s’organise autour de ça même si ça laisse un peu moins de temps pour le reste. Mais il faut savoir ce qu’on veut.
Revenir en haut Aller en bas
cannois_06
Admin
Admin
cannois_06


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

AS Cannes Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: AS Cannes Saison 2009-2010   AS Cannes Saison 2009-2010 EmptyMer 22 Juil - 9:45

Hugo Cabouret : « La vérité est sur le terrain »

Arrivé en juin 2008 à l'AS Cannes, Hugo Cabouret n'a pas mis longtemps à se mettre dans le bain. Apprécié pour sa rigueur et la qualité de son travail, il a été convaincu par les dirigeants de rester au club au sein du staff d'Albert Emon. Rencontre avec le préparateur physique de l'AS Cannes.

AS Cannes Saison 2009-2010 Itw_hu10

Hugo, tu repars donc pour une saison avec l'AS Cannes, peux-tu nous expliquer ce qui t'a motivé pour continuer l'aventure ici ?

Déjà, je dois évoquer la volonté de certains joueurs de continuer à travailler avec moi. Durant la trêve, alors que l'avenir du staff était dans le flou, certains m'ont appelé pour me demander de continuer avec eux. C'est quelque chose qui m'a touché. Et puis il y a eu la volonté de l'équipe dirigeante qui allait dans le même sens. Le président souhaitait que je reste, il a su me convaincre en m'offrant la stabilité que je recherchais pour ne pas trop m'éloigner de mon fils et aussi un projet ambitieux. C'est ce qui a fait pencher la balance alors que j'avais de bonnes propositions en Angleterre, à West Ham, Fulham et au sein d'une structure de management sportif géré par un grand cabinet d'avocats, mais également dans le golfe persique, où j'ai travaillé par le passé. Je ne cache pas que j'ai hésité, ces propositions anglaises m'apportent une belle reconnaissance alors que le statut de préparateur physique n'est toujours pas reconnu. Mais cette reconnaissance, les joueurs et les dirigeants me l'ont également apporté et je suis très heureux de repartir pour une saison et j'espère plus.




La saison dernière tu cumulais les postes de préparateur physique et d'entraîneur des gardiens. Désormais, tu te consacre exclusivement à la première fonction. C'était un souhait de ta part ?

En tant qu'ancien gardien, avoir la responsabilité de l'entraînement des gardiens était quelque chose de grisant pour moi. J'ai une haute estime de ce poste que je trouve merveilleux et j'aurais volontiers continué à cumuler les deux fonctions. Mais les dirigeants et Albert Emon souhaitaient étoffer le staff en recrutant un entraîneur des gardiens à temps plein. Et je dois reconnaître que c'est une très bonne chose. Car en cumulant, il est certain que l'on peut avoir des manques et même si je suis un grand passionné je ne déroge pas à la règle. La qualité du staff est plus importante que mes envies personnelles, d'autant qu'avec l'apport de François Lemasson nos gardiens sont en de très bonnes mains. De mon côté, je suis plus efficace dans mon domaine dédié et j'ai l'occasion d'apprendre beaucoup en l'observant travailler.



Depuis la saison passée on te voit beaucoup travailler, mais on n'a jamais vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance. Peux-tu revenir pour nous sur ton parcours ?

Bien qu'ayant joué comme gardien de but jusqu'en CFA, je ne suis pas arrivé au foot tout de suite en tant que préparateur physique. En fait, j'ai commencé par le handball, notamment à l'US Ivry, un gros club formateur où Daniel Hager m'a mis le pied à l'étrier. En parallèle de mes études j'ai toujours entraîné dans des petits clubs, je jouais et faisais en même temps la préparation physique. Pour mon premier vrai contrat en tant que préparateur physique, je suis parti au Qatar avec Pierre Lechantre, qui avait été mon formateur quand j'ai passé mes diplômes fédéraux. C'était en 1998. Avec lui, j'ai ensuite fait une pige pour préparer la CAN et les JO 2000 avec le Cameroun, cela m'a permis d'accumuler de l'expérience et de côtoyer de grands joueurs. Au Qatar, j'ai pu mettre en place ce que je voulais, une vraie bonne expérience. J'y suis resté deux ans, puis mon coach s'est fait viré et j'ai démissionné par solidarité. Malgré un entretien constructif avec Philippe Troussier, qui voulait que l'on travaille ensemble quand il a succédé à Pierre Lechantre, je suis parti six mois en Arabie Saoudite où j'ai connu des gens extraordinaires au club d'Al Ahly de Djeda. A chaque fois, j'ai cumulé le poste de préparateur physique et d'entraineur des gardiens, même si à un moment donné il y a une certaine incompatibilité. Je suis revenu au Qatar ensuite, j'ai retrouvé du travail avec un club de première division, j'ai eu la chance d'entraîner William Prunier, un mec attachant que j'apprécie énormément. L'homme est extraordinaire. Puis j'ai fait une pige avec l'équipe Nationale du Mali en compagnie du docteur Gaillaut. Une expérience exceptionnelle qui m'a beaucoup marqué. Je suis d'ailleurs toujours en relation avec beaucoup de Maliens et je participe avec ma mère à une association qui récupère du matériel pour l'envoyer là-bas, et qui aide un peu financièrement des associations locales. Il faut savoir que tous les joueurs maliens aident leur pays, à leur niveau. Fred Kanouté ou Mahamadou Diarra font beaucoup de choses... J'ai adoré travailler avec le Mali.



En 2004, tu es revenu en France avec une carte de visite. As-tu trouvé un bon projet dès ton retour ?

Non, au contraire, je suis resté un an et demi sur le carreau en ne faisant que des piges, cela m'a permis de me rapprocher de mon fils, mais cela a été un passage très difficile car je n'avais droit à rien, pas de chômage. J'ai beaucoup douté, mais j'ai continué de me former, j'ai fait un DU prépa physique petit et grand terrain à Lille II, un DU de nutrition, un autre de préparation mentale. J'ai aussi fait beaucoup de stages avec mes amis kinés pour être plus performant dans la réhabilitation. J'en profite d'ailleurs pour remercier le staff médical de l'AS Cannes avec qui nous travaillons très bien cette saison.



Cette période difficile a dû te renforcer...

Je me suis posé des questions, j'ai eu la sagesse de ne pas m'enflammer avec mes contrats à l'étranger et je me suis acheté 30 000 euro de matériel, pour être un peu plus crédible. Ensuite, je suis reparti en free lance au Qatar en janvier 2006. J'ai dormi chez des amis qataris trois semaines puis j'ai signé avec Al Saad, le plus gros club du pays. Je m'occupais des joueurs internationaux pour combler le manque de rythme du championnat qatari. J'ai préparé Jacek Bak et Carlos Tenorio pour le Mondial 2006, puis en novembre, j'ai signé un contrat à Al Rayyan, le club le plus populaire du Qatar. J'ai fait revenir Lechantre et nous avons pris la suite de Luis Fernandez. Al Rayyan, c'est le Marseille du Qatar, avec toute la ferveur populaire qui va avec. On est sorti d'un vrai guêpier, on s'est qualifié pour les play offs et la finale de la coupe de l'Emir. Dans la foulée, je n'ai pas voulu renouveler mon contrat et je suis rentré en France pour tenter ma chance à nouveau. Je suis revenu en juin 2007 et je suis encore resté un an sur le carreau.



Avant de rejoindre l'AS Cannes... Dans quelles circonstances?

En juin 2008, je devais signer à Créteil et le jour de la réunion avec les dirigeants je reçois un coup de fil de Richard Bettoni et Patrice Carteron qui étaient intéressés par ma venue. Créteil me proposait deux ans cela m'allait, mais j'ai rappelé Richard et Patrice pour leur dire que cette proposition m'intéressait. Le lendemain, j'ai pris un billet d'avion, Thomas Dersy est venu me chercher à l'aéroport et à midi et demi je signais mon contrat. Le 25 juin je suis revenu avec mon matériel pour l'entrainement, je ne savais pas où j'allais dormir, mais je savais qu'un super projet m'attendais.



Comment s'est passée ton adaptation à l'AS Cannes ?

Pour tout vous dire, au départ la ville de Cannes en elle-même ne m'attirais pas pour travailler, la Côte en général ne m'attirais pas. J'avais des préjugés, car je ne suis pas issu de ce monde. J'avais d'ailleurs les mêmes préjugés quand je suis parti en Arabie Saoudite, mais là-bas, j'ai découvert un pays, une culture, des gens biens... Ici c'est pareil et bien entendu l'adaptation fut très rapide. Ce que j'aime à l'AS Cannes, c'est que je m'axe vraiment sur le travail. Le fait d'avoir un effectif où il y a une bonne humeur, avec des gens qui sont là pour travailler et progresser cela me satisfait. Je n'aurais pas eu le même discours si cela n'avait pas été comme ça, je serais parti. Maintenant c'est vrai que dans la préparation physique, au niveau des installations, il va falloir monter d'un cran pour tirer tout le club vers le haut. Je ne parle pas des terrains, qui sont des outils extraordinaires, mais j'aimerais créer une pente, une bande de sable, une salle de musculation digne de ce nom et propre à l'AS Cannes. Il y a un bon travail de fond à réaliser ici.



A propos de physique, comment juges-tu la qualité du groupe ?


Je trouve le groupe affûté pour les joutes de National. Depuis la reprise, les joueurs se montrent réceptifs, les nouveaux sont au niveau de groupe qui, après deux tests ayant porté sur l'endurance et l'explosivité, est dans la norme. Maintenant, ce qui sera décisif c'est de voir comment les joueurs sauront répéter les efforts et tenir la distance dans un championnat qui risque d'être très long. La vérité est sur le terrain. Contre Istres, face à une équipe très puissante ce ne fut pas facile physiquement, mais nous ne sommes pas encore près, le but étant de l'être en août au coup d'envoi du championnat, et si possible durant le reste de la saison. Après, ce qui me préoccupe, c'est la prévention des blessures et dans ce sens nous travaillons beaucoup avec le staff médical.



Concernant le staff technique, comment se passe ta collaboration avec Albert Emon et Philippe Cuervo ?

Je ne les connaissais pas dans le travail, mais comme avec Patrice Carteron et Gilbert Angelotti, ils sont passionnés par ce qu'ils font et surtout très travailleurs. Dans la méthode, je remarque des différences, ce qui est logique, mais je ne suis pas du tout dans la comparaison. Je suis dans une nouvelle équipe et j'apprends à en connaître les acteurs. Albert et Philippe sont deux personnes très humaines et dans le travail je trouve que c'est primordial. Enfin, travailler avec un entraîneur comme Albert Emon, avec toute son expérience du haut niveau, c'est quand même quelque chose de très positif. Dans son approche, son discours, ses convictions, nous allons tous beaucoup apprendre. Maintenant, c'est le terrain qui décidera de la qualité de cette nouvelle organisation. Mais j'ai la conviction que tout ça va porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
cannois_06
Admin
Admin
cannois_06


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

AS Cannes Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: J.Gavanon signe !!!   AS Cannes Saison 2009-2010 EmptyMer 22 Juil - 20:59

AS Cannes Saison 2009-2010 Gavano10

Jérémy Gavanon :

« J'ai envie de progresser avec l'AS Cannes ! »

Jérémy Gavanon s'est engagé cet après-midi sous les couleurs rouge et blanche. Lancé dans le grand bain de Ligue des Champions à 19 ans, il est passé par Marseille, Clermont puis Sochaux où il était deuxième gardien ces trois dernières saisons. Il a envie aujourd'hui de retrouver le terrain et un nouveau challenge.

Jérémy, peux-tu nous faire un flash-back sur ton début de carrière ?
En fait, j'ai fait toutes mes classes à Marseille, d'abord dans le club amateur de Septème, puis à l'âge de huit ans j'ai rejoint l'Olympique de Marseille. J'ai suivi ma formation jusqu'à intégrer l'effectif professionnel. A 19 ans, j'ai joué mon premier match en pro en Champions League à Belgrade contre le Partizan. D'ailleurs c'était un peu spécial puisqu'Alain Perrin et Runje avaient eu une discussion houleuse et le coach m'avait annoncé que je jouerai trois heures seulement avant la rencontre. J'ai joué également les trois matchs suivant en Ligue 1, puis Fabien Barthez est arrivé. Je suis resté sa doublure pendant 1 an ½ puis j'ai été prêté un an à Clermont (L2) où j'ai joué 25 matchs. De retour de prêt, je me suis engagé avec Sochaux où Alain Perrin souhaitait que je le rejoigne. J'y ai vécu trois saisons enrichissantes dans un rôle de doublure en faisant une petite dizaine de matchs.

Tu as également côtoyé l'équipe de France espoirs ?
Effectivement, j'ai 20 sélections avec la génération 1983 des Ribéry, Gourcuff,... On avait réalisé un super parcours jusqu'au Championnat d'Europe où l'on avait perdu en ½ finale contre les Pays-Bas.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre l'AS Cannes cette saison ?
J'arrive à un âge où j'ai besoin de jouer. J'ai entendu dans le discours du Président ce dont j'avais envie pour ma carrière, c'est-à-dire m'investir dans un projet sur du moyen terme. J'ai envie de stabilité et de progresser avec l'AS Cannes.

Le fait de jouer en National, niveau où tu n'as jamais évolué, n'a-t-il pas été un frein ?
Absolument pas à partir du moment où je sais pourquoi je viens. Je préfère venir dans un club de National avec un passé et un vrai projet d'avenir que de m'engager avec de nombreux clubs de Ligue 2.

La présence d'Albert Emon et le fait de retrouver le Sud ont-ils été des éléments prépondérants ?
Oui et non dans le sens où je n'ai pas eu le coach au téléphone, mais naturellement le fait de savoir que Mr Emon avait rejoint Cannes conforte le discours des dirigeants. Pour ce qui est de revenir dans le Sud, pour moi qui suis de Marseille c'est forcément un plaisir, comme tous les Sudistes qui partent. (rires) Mais tous ces facteurs sont des petits plus, mon choix a été uniquement sportif !

Un petit mot pour les supporters ?J'espère qu'ils seront derrière nous quelque soit les circonstances. Une saison, c'est long et il y aura forcément des bons et des moins bons moments. C'est tous ensemble que l'on parviendra à remplir l'objectif Ligue 2.


Très bonne recrue meme si Hiaumet été pas mal !ASM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Cannes Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: AS Cannes Saison 2009-2010   AS Cannes Saison 2009-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Cannes Saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2009-2010
» Programmation TV saison 2009-2010
» Programmation TV saison 2009-2010
» OGC Nice Saison 2009-2010
» Arsenal Saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco :: Sports :: Ligue 1 , Ligue 2 , National :: National-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com