ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASMFC : Forum sur l'AS Monaco

Pour tous les fans de Monaco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luis André De Carvalho Nenê

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Luis André De Carvalho Nenê Empty
MessageSujet: Luis André De Carvalho Nenê   Luis André De Carvalho Nenê EmptyMer 1 Juil - 16:13

Nenê, prêté la saison dernière à l'Espanyol Barcelone, a confirmé sur son site officiel qu'il reviendrait à l'AS Monaco, pour cette saison.

Le 16 juin, Marc Keller avait affirmé que le club asémiste comptait sur le retour du joueur brésilien, mais ce dernier, qui se plait en Espagne, avait continuer les tentatives de négociations. Tentatives qui, malheureusement pour l'intéressé, ont échoué.

« Ma famille et moi étions très bien à Barcelone, mais, malheureusement, les deux clubs ne sont pas tombés d'accord. Comme j'ai encore deux ans de contrat, il ne devrait pas avoir de propositions d'autres clubs, je vais donc revenir à Monaco et essayer de faire un bon travail dans le championnat français » a déclaré le joueur sur son site Internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
cannois_06
Admin
Admin
cannois_06


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Luis André De Carvalho Nenê Empty
MessageSujet: Re: Luis André De Carvalho Nenê   Luis André De Carvalho Nenê EmptyJeu 2 Juil - 12:18

C'est une bonnne nouvelle en esperant qu'il soit aussi performant qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Luis André De Carvalho Nenê Empty
MessageSujet: Re: Luis André De Carvalho Nenê   Luis André De Carvalho Nenê EmptyVen 10 Juil - 11:30

« Lacombe m'a très bien reçu et m'a dit qu'il comptait sur moi pour aider Monaco à faire un grand championnat. Je lui ai dit que je suis motivé et qu'il pourra toujours compter sur moi » Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Luis André De Carvalho Nenê Empty
MessageSujet: Re: Luis André De Carvalho Nenê   Luis André De Carvalho Nenê EmptyVen 24 Juil - 23:15

De retour de prêt à l'Espanyol Barcelone, le milieu offensif brésilien de l'ASM FC, Nenê, est sur le point de réaliser sa deuxième saison sous les couleurs de l'ASM.

Convoité par l'Espanyol qui possédait une option d'achat, les dirigeants catalan ne sont jamais parvenus à un accord avec le staff asémiste. Désireux de conserver le joueur, les dirigeants de l'ASM FC avaient même repoussé une offre venant d'un club asiatique.

A la recherche d'un milieu de terrain offensif gauche, le club grec de l'Olympiakos s'intéresse à Nenê. Sous contrat jusqu'en 2011, le brésilien ne devrait cependant pas quitter la Principauté. Très apprécié par Guy Lacombe, le meilleur passeur monégasque de la saison 2007/2008 avait avoué être motivé : « Lacombe m'a très bien reçu et m'a dit qu'il comptait sur moi pour aider Monaco à faire un grand championnat. Je lui ai dit que je suis motivé et qu'il pourra toujours compter sur moi ».

Cependant, Nenê n'est pas le seul joueur pisté. Le milieu chilien du Betis Seville, Mark Gonzalez intéresse également le club du Pirée, tout comme le Lillois, Ludovic Obraniak, qui devrait néanmoins rester au LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Luis André De Carvalho Nenê Empty
MessageSujet: Re: Luis André De Carvalho Nenê   Luis André De Carvalho Nenê Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis André De Carvalho Nenê
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Nenê contre Tamudo et Luis Garcia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco :: Actualités et transferts : AS Monaco :: Joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit