ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASMFC : Forum sur l'AS Monaco

Pour tous les fans de Monaco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stephane RUFFIER

Aller en bas 
AuteurMessage
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Stephane RUFFIER Empty
MessageSujet: Stephane RUFFIER   Stephane RUFFIER EmptyMar 30 Juin - 22:31

Stephane RUFFIER Artimgchp-8455
Reçu par le Président Etienne Franzi, le Vice-Président Michel Aubéry et le Directeur Général Marc Keller ce mardi après-midi dans les locaux du stade Louis II, Stéphane Ruffier, 22 ans, a prolongé son contrat avec l’AS Monaco FC. Le gardien de but international Espoirs, 51 matches en Rouge et Blanc depuis ses débuts chez les Professionnels en janvier 2007, est désormais lié avec l’ASM FC jusqu’au 30 juin 2013.

« L’AS Monaco FC, c’est mon club formateur, c’est le club qui m’a fait confiance et qui m’a permis de débuter au plus haut niveau. Dès son arrivée au poste de Directeur Général, Marc Keller a fait savoir que l’ASM FC souhaitait me conserver. Chacune des deux parties a alors fait les efforts nécessaires pour trouver un accord, il y a eu une volonté commune pour aboutir à cette prolongation. Aujourd’hui, j’ai envie de participer au renouveau de l’ASM FC au niveau sportif. Ce n’est que le début de la saison mais on sent dans le club une nouvelle dynamique, ça fait du bien à tout le monde et ça ne peut être que positif. Je ne cache pas non plus que l’équipe de France A est pour moi un objectif et je pense que l’AS Monaco FC peut me permettre de l’atteindre », a indiqué Stéphane Ruffier. « Nous avons clairement expliqué que conserver nos meilleurs jeunes était l’une de nos priorités, a ajouté Marc Keller, le Directeur Général de l’ASM FC. Stéphane en fait partie, nous nous réjouissons qu’il ait choisi de prolonger avec son club formateur et qu’il adhère à notre projet ».
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
 
Stephane RUFFIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco :: Actualités et transferts : AS Monaco :: Joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit