ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASMFC : Forum sur l'AS Monaco

Pour tous les fans de Monaco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yohan MOLLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Yohan MOLLO Empty
MessageSujet: Yohan MOLLO   Yohan MOLLO EmptyVen 10 Juil - 21:01

Tes premières impressions sur le stage à Vichy ?
J’attends beaucoup de ce stage. Je me suis blessé en fin de saison dernière car je ne tenais plus physiquement (Il a manqué le dernier mois de compétition en raison d'une lésion musculaire à une cuisse, ndlr). Je sentais que j’avais un manque et j’ai compensé par d’autres choses, comme l’hygiène de vie. C’est le travail effectué en ce moment qui va me permettre de tenir toute la saison prochaine. C’était un peu difficile et soudain à la reprise car j’ai été en phase de rééducation pendant les vacances, sans avoir le droit de courir. Je récupère toutes mes facultés petit à petit, mon jeu est basé sur le sprint, l’accélération, l’explosivité et j’ai besoin de retrouver tout ça pour m’exprimer.

Ce que tu aimes le plus en stage ?
Cracher physiquement ! J’aime aller au bout de l’effort car je sais que ça me servira pour la suite.

Ce que tu détestes le plus en stage ?
Mon état de fatigue. Du coup, je passe mon temps à dormir ! Il faut vraiment rester lucide dans sa tête et développer des qualités mentales pour tenir le coup car physiquement, ça ne répond pas toujours.

L’objet indispensable ?
Mon iPhone, qui me permet d’écouter de la musique, d’aller sur internet, d’appeler les gens. Je suis souvent dessus pendant les temps libres.

La personne que tu appelles le plus ?
Mon père et ma sœur, ce sont les deux personnes à qui je parle le plus souvent.

L’aliment que tu manges le plus ?
Des pâtes. Pour les repas, j’adore être en stage car tout est préparé. Etant célibataire, ce n’est pas le cas d’habitude ! D’une manière générale, je fais très attention à mon alimentation. Vue ma musculature, c’est important pour moi d’avoir une bonne hygiène.

La musique que tu as apportée ?
J’ai mon côté gitan, latino donc j’aime bien les musiques rythmées. En ce moment, j’écoute du reggaeton, Aventura notamment. Du R’N’B aussi.

Les films que tu as apportés ?
Pas de film mais plutôt des séries. Je regarde « Heroes » en ce moment.

Un livre ou un magazine de chevet ?
Un livre, la biographie de Cristiano Ronaldo. J’apprécie énormément cette personne. Dans le football ou en dehors, il assume pleinement ce qu’il est. Il a sa personnalité et j’ai la mienne, mais c’est un exemple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Yohan MOLLO Empty
MessageSujet: Re: Yohan MOLLO   Yohan MOLLO EmptySam 11 Juil - 22:04

Après l'abandon du transfert du milieu de terrain monégasque Jerko Leko vers Wolverhampton (Les Wolves abandonnent la piste Leko), le joueur demandant un salaire de 35 000 € par semaine trop conséquent pour le promu anglais, plusieurs autres équipes de Premier League se sont renseignées sur l'international croate. Selon les informations du quotidien sportif L'Equipe, Blackburn et Stoke City seraient intéressés par sa venue. Affaire à suivre sur Planete-ASM ...
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Yohan MOLLO Empty
MessageSujet: Re: Yohan MOLLO   Yohan MOLLO EmptyDim 12 Juil - 21:48

Révélation de la saison monégasque, Yohan Mollo, qui fêtera ses 20 ans la semaine prochaine (18 juillet), n'a toujours pas signé de contrat professionnel

Alors que le joueur réclame un salaire conforme à son statut, deux clubs se sont mis sur les rangs pour acquérir le natif de Martigues : l'AS Roma et le Hertha Berlin. Des discussions auraient même débutées.

Alors que Marc Keller n'a cessé de réaffirmer son désir de conserver les jeunes du club, nul doute que ce dernier fera le maximum pour conserver Yohan Mollo.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
asm4ever
CFA
CFA
asm4ever


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Yohan MOLLO Empty
MessageSujet: Re: Yohan MOLLO   Yohan MOLLO EmptyDim 12 Juil - 23:31

j'espere qu'on va tout faire pour le garder il est trop bon ce jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Yohan MOLLO Empty
MessageSujet: Re: Yohan MOLLO   Yohan MOLLO EmptyDim 12 Juil - 23:32

Mais oui il demande une petite augmentation et va faire comme la ruffe : prolonger !ASM
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Yohan MOLLO Empty
MessageSujet: Re: Yohan MOLLO   Yohan MOLLO EmptyLun 13 Juil - 11:28

Avez-vous trouvé un accord pour signer votre premier contrat pro à Monaco ?

Non, il n’y a pas d’accord. J’attends toujours que ma situation contractuelle s’éclaircisse. Je pensais pourtant faire l’unanimité auprès de mes dirigeants après la saison dernière. Mais ce n’est pas le cas. Je ne suis vraiment pas content de cette situation. Le club ne me porte aucune considération. Leurs propositions ne sont pas justes. J’ai toujours dit que ma priorité était de rester à Monaco, que je porte dans mon cœur mais aujourd’hui je commence à envisager un départ.

Est-ce un problème de durée de contrat ou de rémunération ?

Les deux. Quand on prête attention à un joueur sur le plan financier, c’est la preuve qu’on lui confiance. Or je ne sens pas ça actuellement. Beaucoup de gens parlent mais je n’ai pas demandé la Lune, juste une preuve de respect et considération. C’est l’énigme avec mon agent. J’ai rempli mes objectifs la saison passée et j’espère que ça se conclura très vite parce que cette situation commence à me mettre sous tension. Je suis un vrai professionnel et on me considère encore comme un jeune en me faisant des propositions qui ne correspondent pas à mon statut.

Des clubs étrangers se sont renseignés sur vous. Est-ce trop tôt pour partir ?

Tout ça est très gratifiant. J’ai prouvé à Monaco que je pouvais aligner des performances régulières. Et l’intérêt de ces clubs ne laisse évidemment pas indifférent.


Dernière édition par Admin le Lun 13 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
anthoniii
Admin
Admin
anthoniii


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Yohan MOLLO Empty
MessageSujet: Re: Yohan MOLLO   Yohan MOLLO EmptyLun 13 Juil - 15:25

Mollo s'impatiente
Yohan MOLLO Le-milieu-de-monaco-yohan-mollo-n-a-toujours-pas-trouve-d-ac
Le milieu de Monaco Yohan Mollo n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants concernant la signature de son premier contrat pro.

Yohan Mollo commence à trouver le temps long. Le milieu de terrain de l'AS Monaco n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants concernant la signature de son premier contrat professionnel. S'il assure faire pleinement confiance à son agent pour trouver une issue favorable à ce dossier, l'international Espoirs avoue aussi s'interroger sur le «manque de considération» que lui confère sa direction. Au point de ne pas exclure de quitter le club de la Principauté cet été.

«Au départ, je croyais que le dossier serait plié en une semaine, nous a expliqué le joueur de 19 ans. Mais il y a une grosse différence entre notre discours et celui des dirigeants. Leurs propos sont illogiques. Ils me considèrent comme un joueur de second plan alors que j'ai réalisé une bonne saison l'an dernier. Je ne suis vraiment pas content de cette situation. Si ça ne se concrétise pas bientôt, je trouverai un autre club. Aujourd'hui, je suis entre deux chaises».


Le Hertha, la Roma et le PSG le suivraient


Mollo a prévu de rentrer sur Monaco mercredi afin de clarifier sa situation avec ses dirigeants. Dans l'éventualité d'un départ, il admet avoir «entendu parler» d'un intérêt du Hertha Berlin, de l'AS Roma, mais aussi du Paris-SG. «Moi, je ne me pose aucune barrière. Ma priorité va à Monaco, mais si ce n'est pas possible eh bien je partirai. Ça fait un petit moment maintenant que je me pose des questions. Je ne pourrai pas m'exprimer librement sur le terrain tant que ce sera le cas...»
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yohan MOLLO Empty
MessageSujet: Re: Yohan MOLLO   Yohan MOLLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohan MOLLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohan MOLLO (Veut un contrat mieux payé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco :: Actualités et transferts : AS Monaco :: Joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit