ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Venez vous inscrire !
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASMFC : Forum sur l'AS Monaco

Pour tous les fans de Monaco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diego PEREZ

Aller en bas 
AuteurMessage
cannois_06
Admin
Admin
cannois_06


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Diego PEREZ Empty
MessageSujet: Diego PEREZ   Diego PEREZ EmptyMar 7 Juil - 11:44

Au club depuis cinq ans, Diego Perez est un taulier à l'AS Monaco FC. International uruguayen, le rugueux milieu défensif a livré ses impressions sur le stage à Vichy et sur ces derniers en général. Interview.

Tes premières impressions sur le stage à Vichy ?
La première chose que je constate, c’est le respect mutuel qui existe entre le staff et les joueurs. C'est encore un peu différent mais ça ressemble plus à ce que l'on peut voir chez nous, en Uruguay. Pour les repas par exemple, on s'attend tous pour manger, on s'attend tous pour sortir de table. On reste plus souvent ensemble, c'est important pour resserer le groupe. Ca fait seulement deux jours, mais j'ai remarqué ça tout de suite.

Ce que tu aimes le plus en stage ?
Le fait de penser que tous les efforts que je vais accomplir durant cette période vont m’aider à faire une bonne saison. Aves les années, on se rend compte de l’importance de ce travail qui doit te donner les armes physiques pour les mois à venir.

Ce que tu détestes le plus en stage ?
Sincèrement, je ne déteste rien. C’est vrai que parfois, c’est fatiguant, parfois c’est douloureux. Mais ce que j’ai répondu à la question précédente prend le dessus sur tout ça.

L’objet indispensable ?
Peut-être un lecteur de musique, ça me relaxe quand je suis fatigué. Même si au final, je passe beaucoup de temps à dormir pour récupérer entre les entraînements.

La personne que tu appelles le plus ?
Ma femme, pour prendre des nouvelles de la petite famille, des enfants. C’est important.

L’aliment que tu vas le plus manger ?
Des pâtes ! Pour l’alimentation, c’est une période délicate. Comme tu reviens de vacances, il faut faire attention et reprendre des habitudes plus équilibrées. Mais vu l’énergie dépensée lors des entraînements, il faut aussi bien manger pour prendre des forces.

Ce que tu as oublié chez toi ?
Nous sommes arrivés il y a deux jours et pour l’instant, il ne me manque rien. Avec l’expérience, je crois que je sais ce que je ne dois pas oublier.

La musique que tu as apportée ?
Toujours la même, de la musique latine : salsa, cumbia ou reggaeton. De la musique qui me rappelle le pays !

Un livre ou un magazine de chevet ?
Oui, j’étais chez moi pendant les vacances et j’ai ramené pas mal de magazines argentins et uruguayens.

Un souvenir ou une anecdote d’un stage précédent ?
Rien de particulier mais je parlerais juste des stages que l’on fait en Uruguay, en club ou en équipe nationale. Ce n’est pas la même culture, là-bas c’est beaucoup plus détendu qu’en Europe, on chante, on joue... Ici, c'est plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Diego PEREZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego Tardelli
» Perez et Roma séduisent Livourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASMFC : Forum sur l'AS Monaco :: Actualités et transferts : AS Monaco :: Joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit